Difficile retour ce matin

Monday, March 14, 2011

Ouffff après plusieurs journées malade presqu'en décomposition en fait, je recommence mon super programme, je ne suis pas fâché du tout de reprendre! un beau -4 lbs encore cette semaine, normalement on devrait perdre entre 1 et 2 lbs mais comme je combine avec un entraînement 6/7 ça me donne plus de résultat.


Je regrette de ne pas avoir pris de photo "avant" je vais en prendre tantôt mais qu'elle ne fut pas ma suprise de voir mes abdos ce dessiner hier!!! même mon chum me regarde et il me dit: "Kim....ta un 2 packs, ben oui toi j'ai 2 carrés qui se dessine au niveau des côtes lol . J'avais également de la cellulites qui est en train de tout disparaitre et tout perd du volume sauf mes seins lol

Je suis très stressé, je cherche des places à 7$ pour mes 2 plus jeune, je ne veux tellement pas être pris à payer 250$ par semaine! mon chum s'en sacre il pense commencer à chercher milieu août je pense....à date j'ai fait 12 demandes mais pas de résultats encore...en plus d'être inscrite sur le BILA depuis que je sais que je veux des enfants il devrait le dire au jeune en sec 3 inscrivez vos future enfant tout de suite...en tout cas...ça pis la nouvelle voiture...mon chum veux pas d'usager pour ne pas avoir de trouble donc je regarde pour une accent ou une autre tite bibitte à 4 portes qui me coûtera pas trop cher.

Sti de vie plate!!!

Réglette

Reglette regime