Un p'tit matin plate

Tuesday, March 1, 2011

hben oui...mon chum avait rendez-vous chez le dentiste donc je me lève à 7h pour pouvoir profiter d'un moment avec mon chum...ben calvaire il s'est levé à 8h moins quart!!!!! donc j'ai même pas pu déjeuner avec grrrrrr avant qu'il parte je lui ai même dit, en tout cas merci pour le beau déjeuner c'était le fun de pouvoir se parler!!!


non mais ça me frustre quand il fait ça! il dit: j'ai du sommeil à rattraper, crisse ta pas 16 ans du sommeil, ça ce rattrape juste pas! tu te couches à minuit ben couche toi à 10h comme tous le monde!!!!!

Maudit que je suis dû pour un café défouloir moi!!!! en tout cas mon entraînement de ce matin m'a paru très facile très très très facile! Je pense que ce soir je lui laisse tout pis je sacre mon camp faire du scrap ou autre, non mais ya des maudites limites à se faire prendre pour une boniche!

Au moins le mickey mouse channel est débloqué en français donc mathis est plogué sur la télé parce que j'ai pas la force ni la patience de me pêter 12 jeux de bébé ce matin!

Bonne journée quand même!

Réglette

Reglette regime