matin matin matin

Friday, February 25, 2011

Hier soir tite aventure comique avec mon amoureux...je ne vous raconte pas mais je peux vous dire que c'était pas mal drôle, j'ai rie pendant 1/2 heure lol


Ce matin je me délecte d'un super bol de céréale de son avec framboise et un bon allongé (sarcasme ici) Je ne sais pas si j'ai le goût de faire mon cardio ce matin...fatigue cumulée sans doute mais bon faut que je me botte le derrière si je veux des résultats non?

Je m'ennuie, depuis 3 semaines je suis redevenu comme une hermite, je trouve ça difficile mais bon je vais sûrement avoir l'occasion de voir du monde bientôt. Hier j'ai commandée d'autres certificats cadeau de la forfaiterie, un de billetech, un pour un souper au charbon steackhouse et un pour un petit déjeuner chez cochon dingue, me reste juste à trouver une gardienne!

Demain on s'en va chez carie factory à l'ancienne lorette, je sens que les enfants vont avoir du fun...bon ok et moi aussi hihi je suis bébé mais j'aime ça grimper dans les tuyaux et courir dans les balles après les garçons et en plus c'est bon pour le cardio hihi

J'ai hâte au 20 mars, c'est mon test de sélection pour mon cours de photos...à date pas vraiment nerveuse
1- test de QI ...ça parait peut être pas mais je suis loin d'être bête hihi
2-test de personnalitée...juste à laissée sortir la Kim sage et studieuse
3-test de connaissance sur le métier: euhhhh c'est quoi ça un photographe?

Bon j'arrête de parler de tout et de rien à mon ami blog
bonne journée!

Réglette

Reglette regime