nouvelle job?

Thursday, February 24, 2011

Mon amoureux vient de passer une entrevue, il a bien rempli les exigences son dossier est rendu à l'employeur en question, pas de problème pour la charte de non concurence...c'est pour une entreprise qui gère les chèques de payes de grosse compagnie comme loblaw, couche-tard etc. il est très intéresser le salaire est le même qu'il a actuellement MAIS il donne un plan de retraite et il part avec 3 semaines de vacances en plus d'une augmentation de salaire de 5% par année...et les horaires, de 7h30 à 3h30 wow et devinez quoi?


c'est drette à côté de ma future école!!! Avouez que le hasard fait souvent bien les choses! Si ça marche je vais chercher une garderie dans ce coin là pour mes 2 plus jeunes, j'espère que oui...imaginez fini être sur appelle, c'est du 40h that's it that's all!!!

Bon les flounes veulent jouer une partie de pousse pousse la plante
a+

Réglette

Reglette regime