zip idi doo dah zip idi he

Thursday, February 24, 2011

my oh my it's a wonderful day


ben oui....une SUPER belle journée, le soleil dans le dos, un muffin au carotte et canneberge pour déjeuner et un vraiment bon café allongé ce matin...whoooo life is a dream where the dream's come true!

Ok je feelerais pour partir à Disney drette là! je m'ennuie de mon univers magique! J'ai hâte que la neige fonde et sortir mon vélo, j'ai hâte de faire du bronzing dans la cours sur mon nouveau gazon. Maudine que je veux de la chaleur!!!!

Bon je suis minder pour faire mon fitness ce matin, one two one two, ça va chauffer!!!! hier, j'ai été m'acheter un tapis de yoga parce que je suis écoeurée de glisser sur mon plancher, ça va aller mieux ce matin!

Ce soir ça risque d'être un super bon souper...c'est du chili con carne youppidou!

Have a great day girls! See you soon !

Réglette

Reglette regime