Today!

Wednesday, February 23, 2011

Les enfants mon réveillés à 6 heure moins quart à matin....ma fille à pleurer jusqu'à 6h30 heure ou je l'ai noy...mis dans le bain vers 7h mon chum était encore couché, je me suis dit bon y va pas travailler certain y doit être malade comme les flo l'ont été cette semaine donc je prend ma douche et là il se lève et prend son temps...tellement qu'il vient juste de partir...d'après moi il toff pas sa journée lol ya presque fallu que je le pousse dehors lol

Demain il a une entrevue...un autre gars de randstad qui essait de le placer, je sais pas comment il font de commission ces gars là mais ils veulent pas le lâcher, en tout cas le gars à 3 jobs à lui offrir...j'ai dis à mon chum: quand tes rendu que c'est toi qui a le droit de choisir entre 3 jobs pis la tienne que tu as en ce moment c'est peut être parce que tes rendu trop bon, j'ai l'air cruche à côté de toi...pis yé parti à rire...c'est pas ben bon pour l'égo mais au moins y déstresse lol

Hier j'ai passée la soirée à faire les impôts...whoouuua quel belle activitée! Bon encore une fois cette année MÊME si je suis sans salaire ben cibole j'ai pas le droit d'avoir le remboursement tps/tvq..mais pour la première fois de ma vie mon paiement pour le soutient aux enfants à AUGMENTER oui oui de 27$! je sais ben pas quelle folie que je vais faire avec tout ce surplus là!!! ça pas d'allure je connais des personnes qui ont seulement un enfant et qui ont plus que moi...je sais mon chum à un super bon salaire mais crime j'hais ça lui demander des sous chaque fois que je veux quelques chose!

Ce matin, 2 toasts au beurre de peanut avec un café, ce midi une salade de pâte bocconcinni tomate et concombre et ce soir saumon sauce béchamel et fromage gratiné. J'aime pas mon menu d'aujourd'hui...mais bon on va faire avec parce que je veux m'acheter un bikini pour cette été hihi faut ben que j'utilise mon super nouveau gazon qu'on va avoir...et j'ai magasinée les sets de patio hier, comme on mangera jamais dehors ou très peu on va prendre un set de sofa d'extérieur avec un gazebo 13x13 et un abris pour le bbq qu'on a reçu à noël...et un cabanon et une tondeuse....beaucoup d'investissement à faire cette été mais bon je vais pouvoir profiter de ma cours....j'ai hâte!

bonne journée

Réglette

Reglette regime