ouain

Monday, February 21, 2011

Hier soir, soirée ordinaire avec un film ordinaire pendant que mon chum travaillait encore! donc j'ai écouté le film sur facebook suivit de tout le monde en parler et au dodo! mais j'aurais dû me coucher vers 9h au lieu de 10h j'étais trop fatiguée et ça nuis à mon sommeil mais bon je suis debout maintenant...


Ce matin déjeuner plate:

-1 muffin anglais
-1 yogourt
-1 tasse de lait
-3/4 tasse de cantaloup
-1 café

j'aurais tellement mis de la confiture sur le muffin ce matin, faut dire que j'ai super bien mangé toute la fin de semaine, samedi:

déj: gruau au sirop d'érable + fruits
diner: pain doré + yogourt +fraise et framboise
souper: steack avec asperge et une sauce écoeurante

dimanche:
déj: yogourt au granola + fruits
diner: omelettes ciboulette et poivron + toasts
souper: poulet parmigiana avec brocoli miammmmm encore

donc ce matin je trouve mon déjeuner drabe et sans vie...mais bon c'est un sandwich au poulet mayo ce midi et un sauté asiatique ce soir donc ça risque d'être pas si pire pour les autres repas.

Bon séance de bottage de cul ce matin pour mon cardio...j'ai mis mes super nouveau pantalon d'entraînement que j'ai acheté hier...et une taille trop petite (fait exprès) ben crime j'entre dedans mouahaahaha j'ai pas juste perdu du poids...j'ai perdu 3-4 cm certain un peu partout!

bonne journée à toute!

Réglette

Reglette regime