Je me suis marié avec un gros cave!

Friday, April 20, 2012

En ce moment c'est ça que je pense!!! Depuis qu'il travail chez ubisoft de MARDE il n'arrive jamais avant 5h30 et ça c'est SI il arrive! Il travail le soir, les fins de semaine, le matin, la nuit, TOUT LE TEMPS! là il était supposé lui donner son bonus annuel, combiné avec ce que j'avais mis de côté j'avais l'intention d'acheter une piscine, j'ai tout fait, même la placé virtuellement sur le terrain en délimitant celui-ci. Ben là il vient de m'annoncé qu'il l'aura pas avant 1 mois!!! AILLE c'est parce qu'il faut que je fasse le paiement lundi si je veux garder ma place pour la 3e semaine de mai!!!!

ça fait 3 mois 1/2 que je travaille comme une OSTI de malade pour mettre assez d'argent de côté pour me payer MA piscine...on s'entend je fais autant en une journée que lui en 1 heure...donc je travail en sacrament!!! Je suis tellement fâché, mon projet vient de tomber à l'eau...les enfants étaient tellement contant en plus!  Là il a droit à 18 jours de congé tellement il a fait d'over dans le dernier mois et il ne veux pas les prendre "au cas"

Bref là je suis choqué et triste, j'ai vraiment l'impression d'avoir travaillé pis m'être privé pour rien depuis janvier!

Le pire c'est qu'il ne comprend rien pantoute!!!

Réglette

Reglette regime