Intermède de vie

Tuesday, April 17, 2012

Vous savez, ces périodes creuses où on à l'impression que la vie n'avance pas comme vous le souhaiter...j'en ai une en ce moment! Pourtant tout va bien, beaucoup de contrat, de beaux projets mais on dirait que j'en veux toujours plus. Et pourtant....


Je me suis éloignée de tout le monde depuis six mois/1 an de façon volontaire, j'étais rendu avec un agenda pour savoir avec qui et où je devais être à un souper, un café, une sortie, un week-end, une activité spécial WHOOOOOOOO! Je n'ai pas vendu SAP pour me ramasser avec un horaire aussi chargé...on se calme et ce n'est pas vrai que je suis rendu avec 30 amis du jour au lendemain non plus. Oui j'aime le monde mais je n'ai pas besoin d'être toujours d'être en gang pour ci ou pour ça. J'aime ça modérément les activités "spéciales" Au moins les gens que je connais savent que je n'aime pas jaser au téléphone, tu veux me voir, text moi, courriel moi mais grand dieu, appel moi pas pour me raconter ta vie ou t'attendre à ce que je te raconte la mienne au téléphone, c'est inutile!!!

Par contre depuis noël je n'ai pas vu grand monde et ça me rend triste, j'aime ça parler à mes murs (lire ici parler pendant que mon chum fait semblant de m'écouter ou que les enfants font semblant de comprendre) mais c'est de rire en gang qui me manque....bon assez de penser juste à mon nombril...j'ai du boulot qui m'attend! Encore un autre beau contrat de 10 tuques à remettre vendredi...ça va tenir mes journées occupées :P

Réglette

Reglette regime