Beurk

Friday, February 10, 2012

Pas de garderie ce matin....moyen de pression de cave pour demander des avantages complètement inutile...sérieusement des gardiennes d'enfant qui gagne 19$ de l'heure alors que certaine infirmière ont de la difficulté à en avoir 15$....et ça c'est sans parler des enseignants...non mais je veux bien croire qu'elles se sont enflés la tête avec ce terme "éducatrice" ce ne sont que des gardienne trop diplômés...ok pour le salaire mais je ne pense pas que 11% d'augmentation ainsi que 6 semaines de vacance par année soit raisonnable. Si elles ne sont pas heureuses dans des CPE, pourquoi elle ne s'ouvre pas des garderies privés? y rien à comprendre!!!


Bon aujourd'hui faudrait que je mette les derniers gâteaux que j'ai fais sur le net mais en même temps ça ne me tente pas...je sais que dans 6 mois je n'aurai plus le temps de m'en occupé étant donné mes projets.

J'espère tellement que ça marchera comme je pense :)

Réglette

Reglette regime