Quand la vie.....

Thursday, February 9, 2012

La vie ne me tente pas, je ne veux pas me coucher le soir, je n'ai pas le goût de me lever le matin, je passe l'avant-midi à ne pas avoir le goût de m'entraîner...pas le goût d'écouter la télé donc encore moins de faire du ménage, la vie ne me donne pas le goût de rien et ce depuis plusieurs semaine. Seb ayant 2 emplois, je suis toujours toute seule, je parle un peu sur facebook mais toujours de chose futiles comme: salut ça va, ah oui il neige, non je n'ai pas écouter ce film...bla bla bla


Je n'ai même pas le goût de scrap....il faut que je me tire de force jusque dans ma salle, je regarde mon stock....et je remonte pour.....RIEN FAIRE. Mon chum me regarde et me dit: qu'es-tu fais là? ben je fais rien...et là il essaie avec ses pouvoirs de super seb, de me trouver des activités...j'ai pas le goût, juste pas le goût de rien. Hier, j'ai sorti un jeu de société avec les enfants pensant jouer avec eux...ben non je les ai laisser jouer puis j'ai ranger le jeu au bout de 10 minutes parce que les sons me tapait sur les nerfs, c'est triste pour eux...ils auraient aimés ça jouer avec maman mais je n'ai pas le courage.

J'ai une sorti avec mon chum le 12 pour nos 13 ans...c'est un mardi (wow on a même pas de gardienne encore...ça ce peux qu'on en aille même pas de sorti) ça fait 1 mois que je le sais et il n'a toujours pas appelé la gardienne même s'il m'a dit 3 000 fois qu'il allait le faire.

Ma vie est juste triste, morne, plate

Réglette

Reglette regime