6 ans...

Monday, January 30, 2012

Chaque jour
Chaque seconde que je passe
Chaque mètre que je parcoure
Chaque chose que je savoure
Je vous les dédicaces
Mes amours.

Travail, vacances, qu’importe
Eh oui, toutes les fois,
Que je rentre chez moi
Cette atroce douleur
D’absence de votre chaleur
Sur moi je la porte
Mes bonheurs

Et je m'en veux toujours
De vous avoir fait ainsi
Naître avant le bon jour
Et de vous en avoir voulu
De ne pas être nées
Comme tout autre bébé,
En santé, tout joufflu
Pardonnez-moi, voulez-vous?
C’était juste le destin
Qui a été vilain
Maintenant c’est fini
Ma colère est passée
Mes bébés.

Vos si minuscules mains…
Vos adorables yeux clos…
Je les aimes simplement
Je vous aimes tout simplement
Réel’ment, fortement
Ms enfants.

Pour mes puces Laney et Chléo nées et décédées le 31 janvier 2005...6 ans maintenant et je vous aimes toujours autant xxxxx -maman-

Réglette

Reglette regime