2e jour

Tuesday, January 10, 2012

Tadaaa 2e jour, hier j'ai été glisser avec Jacob, on a couru dans le 2 pieds de neige qu'on a dans la cours et hier soir j'ai jouée à dance je sais pas quoi sur la wii...pas super le fun mais bon j'ai bougé!


Tantôt je vais essayée "your shape" que mon amour m'a également emprunté au centre de location d'ubi...on va voir si j'aime ça sinon ben, je trouverai bien autre chose, j'aime active 2 mais je suis écoeurée de toujours faire les mêmes exercises again and again!!!

Ce midi une salade aux oeufs dure, biscotte et jus de légume (ahaha j'ai droit à un jus de légume vu que je suis sur le programme 1500 calories arrêtez ça je suis folle comme de la marde!) et ce soir la bonne bonne soupe aux lentilles et mon chum m'a fait promettre de lui en faire un bol cette fois ...c'est vraiment une bonne soupe (aucun sarcasme, c'est 100% vrai)

Bon...alors après les fêtes bilan pas très désastreux, je me suis pesée hier et je suis à 162 lbs donc encore 17 lbs à perdre pour être à mon objectif final.

Hier soir j'ai enfin fait plaisir à mon chummy, j'ai fais une 2e inscription pour le cours de pâtisserie, c'est 1 an et je sais que j'adore travailler là dedans...je le fais déjà avec un réel plaisir, ensuite on verra pour s'ouvrir une pâtisserie/café/scrap/livre/passer le temps à ste-brigitte hihi

Réglette

Reglette regime