oufff et yé!!!

Friday, January 27, 2012

Ce matin, j'ai eu de la difficulté à me lever, non pas parce que j'étais fatiguée mais je n'étais LITTÉRALEMENT pas capable, mes muscles étaient bien trop endoloris, douleur atroce dans mes mollets bref, j'avais mal!


J'ai descendu dans la salle à manger en grimaçant à chaque pas...pas évident! J'ai mangé mon super déjeuner, 2 rôties pain brun, beurre d'arachide, poire, verre de lait et café...puis je me suis dit:

ENTRAÎNEMENT!

non mais ça prend une folle pour s'entraîner pareil même si on à de la difficulté à marcher et bien non! le meilleur moyen de ne plus avoir mal au muscle...c'est de les faires travailler, ils aiment ça les muscles, donc au bout de 15 minutes d'entraînement, de squat, de push up, de curls etc, la douleur avait complètement disparu...ça fait tellement du bien.

J'ai pris mon poids quotidien pour mettre dans mon graphique de perte de poids et je suis en bonne voie d'atteindre mon objectif d'ici quelques semaines/mois, je ne me donne pas de limite de temps, je vais l'atteindre et c'est tout ce qui compte!

Dans un autre ordre d'idée, j'ai reçu mon colis SAP hier, je voulais aller le chercher tantôt mais avec la tempête dehors, je ne suis comme plus sûre...de toute façon j'ai mille chose à faire, plier les 3 paniers à linge, préparer la salle de jeu pour qu'on puisse la terminer en fin de semaine et préparer mes cours DT SAP, en fait, ils sont préparer, il faut juste que je réalise les projets, pas eu le temps encore avec l'hôpital mardi passé et mon avant dernier devoir...le temps à passé trop vite :)

Bon il faudrait bien que j'aille prendre ma douche, je suis le poui poui mouillé de fond de cave!

bonne journée les girls!!!

Réglette

Reglette regime