Pour ma première semaine

Monday, January 16, 2012

-3.5 lbs enfin pas si mal...mais je ne me suis pas mise sur le programme d’exercice encore, faudrait que je recommence Active demain avant de finir mon devoir...ça va faire du bien à mon gros corps tout flasque


ahaha et pour rire un peu une joke que j'ai traduite tantôt...désolé pour les fautes, mon chum commence à sérieusement déteindre sur moi

Un homme à rendez-vous avec 3 femmes et dois choisir laquelle il doit épouser. Il décide donc de leurs faire passer un test. Il donne à chaque femme 5000$ et regarde les dépenses de chacune:

La première se fait refaire une beauté, elle va dans le salon le plus cher et se fait faire les cheveux, manucure, pédicure, faciale. Ensuite, elle va s'acheter des vêtements, souliers etc. Elle dit à l'homme: j'ai fais cela pour que tu me trouves plus jolie parce que je t'aime énormément. L'homme est impressionné.

La deuxième va magasiner, elle achète des clubs de golfs, des gadgets pour ordinateur et de nouveaux vêtements, tout pour plaire à l'homme. Elle lui dit: j'ai tout dépensé pour toi parce que je t'aime énormément. L'homme est impressionné.

La troisième prend l'argent et l'investit à la bourse, elle regagne plusieurs fois sa mise, lui remet son 5000$ et réinvestit le reste dans un compte d'action conjoint. Elle lui dit qu'elle veux épargner pour leurs future car elle l'aime énormément. L'homme est très impressionné.

L'homme réfléchi longtemps à propos de ce que chaque femme à fait avec le 5000$ et finalement il prend sa décision, il épousera celle avec les plus gros seins

Réglette

Reglette regime