menu midi et soir

Monday, January 9, 2012

je viens de mettre une dinde dans le four pour les soupers de cette semaine...c'est le fun ces petites bête là, ya de la viande pas grasse en malade et on peut le faire de 12 000 façons!


ce midi je mange ma salade grecque dont à force de la faire j'en ai modifié la vinaigrette

-1 c à thé d'huile d'olive (ou canola si vous êtes en rupture d'huile d'olive)
-2 c à thé de vinaigre balsamique blanc
-1 c à thé de jus de citron
-2 gousse d'ail émincées
-1 c à thé de basilic

pour ce soir c'est dinde et riz avec sûrement des brocoli ou poivron rouge comme accompagnement je n'ai pas décidé encore...mon chum à embarqué avec moi, il a encore 25-30 lbs à perdre mais il ne fait pas autant d'effort que moi, ce n'est pas grave, il a quand même perdu une vingtaine de lbs depuis le début si c'est pas 30.

bon je fini mon diner, je vais allée glisser avec Jacob 1 ou 2 heure et sprès je vais lire Pauline le 2e tome du livre que j'ai terminée hier avec un bon latté à la vanille pour me réchauffer :)

Réglette

Reglette regime