Un mini pour la liste d'épicerie

Friday, January 6, 2012

J'ai acheté un "pad" de feuille au dollarama, il y en a plein de couleur différente














Prendre 2 languettes de carton et enlever la partie supérieur pour afficher le côté ondulé, important que les languettes soit un peu plus grande que votre "pad"









pour cette étape prendre de la colle qui COLLE comme ici la scotch et coller le pad sur une des languette













tourné votre projet et mettre du tacky tape sur le haut du carton, coller l'autre languette , il devrait bien plier puisque vous avez enlever la partie supérieur









On décore l'intérieur














Toujours à l'aide de la colle scotch, j'ai collé un gros ruban sur le tour de l'album










Il ferme à l'aide d'un fil métallique tourné autour d'un brad










et j'ai utilisé mes fleurs en plastique en décoration :) Les mots "la liste" sont bizarre encore puisque le diamond glaze n'est pas sec, il deviendra transparent et protégera mon titre

Bon scrap!

Réglette

Reglette regime