pfffff dure réveil mais

Wednesday, January 11, 2012

bon déjeuner miammmm 2 oeufs, 1/2 bagel, 1/2 poire, verre de lait et café mélangé pour me faire un bon "café au lait" moussant mmmmmm parce que côté forme ce matin ça ne va pas fort!


Je me suis levée à 8h45!!!! non mais un peu plus c'était midi mais c'est de la faute à mon chummy aussi, il m'a loué "heavy rain" et j'ai jamais été capable d'arrêter, même quand il est venu me rejoindre dans le salon vers 11h30, il riait parce que je parle au jeu:

" awoye coupe le ton doigt, tes juste un dessin, on s'en fou!"
" voyons grosse épaisse, ouvre là la porte, tu comprends pas, triangle triangle TRIANGLE"

il me trouve ben drôle quand je joue lollll

Aurély fait sa tannante ce matin, maman, veux zoué à lapin tétin, maman, veux zoué au seval, maman, veux zoué à cuisine....je veux bien jouée mais elle joue pas plus que 2 minutes à chaque jeu lolll

Faudrait que je fasse du ménage ENCORE aussi...c'est plate mais ça l'air que c'est jamais fini cette affaire là, tanner un peu hihi

bon maintenant, douche et on commence la journée même si à cette heure là d'habitude le gros de mon "ouvrage" est fait, je pense que le lire de denis monette m'a rentré dans le corps je commence à écrire comme lui lolll

Réglette

Reglette regime