ça commence :)

Monday, January 9, 2012

Et oui c'est ce matin que je me tappe mon super premier petit déjeuner qui se compose


-1 tasse de céréale de son
-1 tasse de lait
-1/2 tasse de jus d'orange
-1 café

J'ai eu un dure réveil ce main en plus, mal de tête et torticolis SUPER le fun!!! Hier soir j'ai fais du scrapbooking et je pense que j'étais mal placé et après j'ai fini de lire l'ermite de Denis Monette et j'étais encore mal placé mais trop paresseuse pour m'installer comme du monde (ou trop fatiguée) et bon ça ce ressent ce matin. J'ai le goût de commencer mon programme d'exercise ce matin mais je pense qu'avec mon mal de cou ça va aller à demain.

J'ai hâte de vous montrer la page que j'ai fais hier mais c'est pour mes défis de février sur scrap aux puces hihihihi

Réglette

Reglette regime