Aujourd'hui, je donne mon bébé

Thursday, January 20, 2011

En adoption...après 3 ans, des centaines d'heures...ou des millier peut être, il est en pleine forme et s'habituera bien vite à sa nouvelle maman :)


Vous souvenez vous des premières factures, vous veniez chercher vos achats qui était dans des sacs plastique sur le bord de la porte et les facture était faite sur des pads de papier. Au bout d'un an je me suis décidé à entrer du papier de scrapbooking! et non il n'y avait pas de papier à la première année de SAP ensuite les factures ont été fait par ordinateur mais manuellement...c'était long, très long!!! et il y a 6 mois on est passé en mode automatique whouuuuuaaaa là ça va vite, la clientèle est passé de 10 à 100 clientes régulières, les commandes sont passé de 1 par mois à 1 par semaine.

Mon bébé à grandit, j'en ai bavé, y'en a qui m'en on fait suer je l'avoue mais tous les jours depuis c'est 3 dernières années je les aies passé avec vous mes chères clientes, vous m'avez vu grandir, vous avez vu mes voyages, ma dernière grossesse, mes enfants grandir, mes crises de nerfs, mes opinions bien tranché, mon chialage existentiel, mes démences passagère, ma folie du moment...tous ça fini aujourd'hui. Je ne serai plus jamais la maman de scrap aux puces....mais je resterai toujours sa marraine.

Un grand bout de ma vie se termine aujourd'hui, est-ce que je suis triste ? oui, énormément! mais il le fallait, si je veux passer à une autre étape de ma vie. Le scrapbooking restera toujours une grande passion que je pourrai désormais mettre en pratique, j'aurai tous les temps devant moi pour faire ce que j'aime.

À bientôt bébé SAP, je t'aimerai toujours!

Réglette

Reglette regime