Encore au travail

Monday, January 17, 2011

je parle de mon chum...la semaine passée il a fait 40 heures de jours et 25 heures de soir non mais est- ce que je pourrais l'avoir moi aussi des fois? je suis vraiment tannée d'être toujours tout seule. C'est le fun, j'ai eu un souper de fille la semaine passée mais les occasions de voir du monde sont rare quand même, je commence tout juste à me faire des amies après 6 ans de vie à Québec...mais là j'avoue qu'avec mon chum qui travail toujours j'aimerais bien que le téléphone sonne des fois. Je m'ennuie :( C'est bien beau internet mais quand tes seules conversations d'humain à humain sont dirigés vers des enfants en bas de 5 ans ça fait que tout ce dont tu réussis à parler c'est de toi...


je m'ennuie ce matin, c'est fou!

Réglette

Reglette regime