Hummmmm l'odeur des croissants chaud

Wednesday, January 12, 2011

Hier, je suis allée chez costco seule ben oui, depuis 2 mois je suis comme une célibataire en couple, je fais tout, toute seule! Donc je ne pose pas de question, je pars. J'avoue que c'est drôlement plus relaxant allée à l'épicerie toute seule qu'avec 3 enfants tannants qui s'astine, qui se cherche...donc je déambule avec mon panier gigantesque et j'achète tout ce que JE veux hihi pas d'astinage, j'en veux, j'en prend....


Depuis 1 an que je veux m'acheter une caisse de croissant congelé parce que j'aime ça moi les croissants chaud le matin...pis mon chum disait: quand on aura un congélo ben là je l'ai mon congélo, je me gâte

Donc quelques heure d'étuvage et hop au four et miammmmmmmmm

maudit que c'est bon des croissants chaud!

Réglette

Reglette regime