Bonnnnnn

Wednesday, January 26, 2011

Je me lâche lousse dans les dépenses oufffff....ben quoi mon chum à encore eu une augmentation de salaire hier. C'est la 8e ou 9e depuis un an...pas mêlant les 2-3 premières on fêtait ça pis la on se dit pourquoi il ne t'augmente pas de 50k tout de suite pis on en parlera plus pendant un bout!


Donc je me suis mis avec mon amie Guylaine et on a acheté des kits à cupcake, j'ai acheté pleins de stock de scrap, je me suis acheté (encore) des vêtements, j'ai dis oui à mon chum pour sa ps3
là il veux acheter un 50 pouces...je suis encore ambivalente vu que moi je met le plus de sous possible de côté pour nous faire un beau terrassement cette été avec une grande terrasse, un balcon en arrière, un spa (bon ok pas prévu mais j'en rêve hihi)

Il a passé une entrevue dans une agence de placement, le gars lui cours après, il n'a pas de job à lui offrir mais comme c'est "un excellent candidat" et je doute qu'il doit faire une grosse côte sur un placement ben il le passe en entrevue et lui cherche une job, il reçoit pleins de demandes d'emploi de randstad depuis que le gars est sur son cas..... sauf qu'il ne peux ni ne veux travailler n'importe où et pas à n'importe quel salaire non plus!!!

Vendredi je vais porter les enfants chez mes parents...ils veulent pas venir ben je vais faire 2 allez-retour montréal québec juste pour avoir un congé! Vendredi soir je sais pas ce que je fait, samedi un super crop entre fille et dimanche relax avec mon chum pis on verra si on oublie d'aller les chercher hihihihihihi


Réglette

Reglette regime