Souper de girls et surprise de mon chum

Thursday, January 13, 2011

Quoi de mieux pour la détente qu'un souper entre filles? on placote, on vide notre sac, on parle de vieux souvenir bref une vrai conversation!!! À la maison, à part parler à des enfants toute la journée et à un homme zombifié le soir, je ne parle jamais à personne, il faut dire que la vie de maman à la maison n'est pas de tout repos, les minutes de libre sont rare....très rare.


Hier soir, mon chum m'a fait une jolie surprise, il m'a fait faire de belles carte d'affaire, elles sont vraiment très belle, Kim Roberge photographe, ça sonne bien, vous ne trouvez pas? L'image qu'il a choisi est parfaite, l'adresse de mon futur site web est vraiment comme je voulais Kimrophoto.com et pour la première fois, il a mit notre numéro de téléphone sur la carte WOW, je capote!

Bon je vais retourner à mon train train quotidien en pensant à mon évasion de ce soir au cochon dingue.

Bonne journée


Réglette

Reglette regime