Soirée de grrrrr

Friday, January 28, 2011

Je m'installe devant ma tivi pour jouer au nouveau jeu que mon chum m'a acheté uncharted drake, wowwwww j'ai full hâte de l'essayer! Ok pour celle qui ne le savais pas je suis une grande gamer :) donc je m'éffouere ben comme du monde avec ma manette de ps3 pis j'attend...yé start a new game pis MARDE le jeu marche pas bâtard!!!!


J'étais tellement fru, mon chum était parti avec ses chums de gars pour toute la soirée donc pas d'auto, donc j'était pogné seul avec un jeu qui marche pas, pis quand c'est mon côté "gars" qui a le goût de jouer *the f word* le scrapbooking. J'ai laver le cd, je l'ai cirer ben non ça marche pas plus :( donc ce soir directement ebgames (ou game stop pas sûre) pour aller l'échanger contre 1 qui marche...une chance que mon chum avait pris la garanti fiouuuuuuuuuuu.

Donc ce soir si tout va bien et que mon veux que j'emprunte sa superbe ps3 je vais jouer à uncharted drake....ça va passer mon côté gars. Pis ben le côté fille sortira demain avec une belle grande journée de scrapbooking avec mes amies!

Et vous, avez-vous un côté gars?

Réglette

Reglette regime