Maigrir

Friday, January 14, 2011

Hier je suis allée souper avec 3 amies, le problème quand on soupe avec des amies c'est vraiment pas la conversation! non on parle de tout et de rien, on rit etc....le problème, c'est le souper.


Pourquoi est-ce que toutes les femmes essai de se priver? Oui, on a toute du poids à perdre...à moins d'être mannequin ou anorexique, oui il faut surveiller ce qu'on mange...mais pas à n'importe quel prix...dans un souper ce qui fait grossir, ce n'est pas l'entrée, le vin ou le dessert, ce sont les portions de l'entrée, du vin ou du dessert...on a beau manger une salade, si elle est disproportionné..c'est pas mieux. Est-ce qu'une tranche de pain fait grossir? non, par contre saviez-vous qu'il y avait 250 calories dans un verre de jus d'orange...et si vous en buviez 2. Au lieu de manger toute votre assiette, manger du pain, le pain crée un effet de satiété immédiat en plus de ne contenir que 100 calories par tranche. Ne vous priver pas de dessert...ce n'est pas le dessert qui fait grossir, c'est le sac de chip que vous grignoterez le soir SI vous ne le manger pas.

Se priver, surveiller ce qu'on mange, faire attention à son alimentation...ce sont les pires régimes...les régimes oubliez-les! Il n'y a aucun bon régime...la solution pour maigrir...

MANGEZ MOINS ET BOUGEZ PLUS...mangez tout ce que vous voulez....ne faites que couper les portions, évitez les jus et le vin qui contiennent beaucoup de calories et mangez du pain et du dessert...et surtout, manger doucement, ce n'est pas une course, manger, c'est un plaisir.

Est-ce que je respecte ce que je dis...non mais je suis bien dans mon corps pour l'instant, mes grosses fesses, mes gros bras et mon double menton ne me gêne pas mais si vous avez connu l'extrême comme moi, pas de fesse, pas de bras...pas de gras, vous comprendriez ce que je veux dire pas là....

Sur ce, ne vous privez pas!


Réglette

Reglette regime