Ma vie en accelérée

Monday, January 10, 2011

Wow...je savais que la vie avançait rapidement, je savais que tout se déroulerait très vite dès que j'ai mis un orteille dans le monde des grands...mais là ça me dépasse complètement. Il y a à peine 3 mois, j'avais ma petite routique, occupée certe mais routine quand même, je me levais, je m'occupais de mes trois trésors, je faisais les repas, le ménage et le soir je m'occupais de ma petite "boutique" de scrapbooking.


Un mois déjà que je me suis inscrite à l'école, oui, moi Kim, pour septembre 2011 en photographie, je sais que j'aime ça, je sais que je serai bonne mais ohhhhh que de changement! fini mes petites routine, fini de m'occuper de mes mousses, fini les repas, fini la petite boutique, fini la tranquillité, bienvenu metro, boulot, dodo! ou plutôt, autobus, école, souper, bain, dodo.

J'ai peur, plus le moment approche, plus j'ai peur, j'ai peur de me trouver trop vieille, j'ai peur de me retrouver avec des petits jeunes, j'ai peur de m'ennuyer de mes enfants, j'ai peur de manquer de temps...j'ai peur et je suis triste mais en même temps je veux travaillée, je veux essayer de gagner mes propres sous en faisant ce que j'aime.

Comment est-ce qu'on peut se sentir aussi bien et aussi mal en même temps, je me le demande encore, j'espère que je réussirai à trouver un bel équilibre entre ma famille et ma future carrière. je ne remet pas en doute mon potentiel artistique mais bien mon potentiel de mère, est-ce que les enfants m'en voudront plus tard?

Seule l'avenir nous le dira....une chance que ça passe vite!

Réglette

Reglette regime